lundi 16 janvier 2017

©Mobile Esclave DIGITAL THOMASAndré&MartineANCIAUXCreatorPhotoPaintingMo...

1 commentaire:

  1. 16-01-2017 Explication pour les remplacements de mes bandes sons interdites par Youtube
    Il n’y a rien de plus, qui m’énerve, qu’après maintes essais, et ayant enfin trouvé la bonne bande son pour aller avec mon photo-poème, un mot de Youtube marquant : Comporte du contenu protégé par des droits d'auteur.
    Alors je change de bande son avec la bibliothèque youtube qui n’est pas toujours bien approvisionné ET VOIR CE MESSAGE SUR MON GESTIONNAIRE DE VIDEOS ME MET EN ROGNE
    ALORS LA MORT DANS L’AME JE REMPLACE TOUT
    ET TRISTESSE POUR LES REDDIFUSIONS, AMIS INTERNAUTES,
    J’ESPERE POUVOIR AMENER CERTAINES MODIFICATIONS POUR EVITER LE DOUBLE USAGE

    mise à jour 22-11-2015
    Mise en ligne le 27 mars 2011
    Musique "The Man With The Harmonica" de London Studio Orchestra
    THOMAS ANDRE,poète,écrivain,auteur,
    JE ME SUIS INSPIRE DES PHOTOS ET PHOTOS -PEINTURE DE LA PHOTOGRAPHE D'ART ET CREATRICE DE LA PHOTO- PEINTURE DE MARTINE ANCIAUX,
    Martine ANCIAUX creator of the photo painting,new art of the photo painting,art photographer,
    http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com
    pour créer ce photo-poème du monde moderne
    En plein sommeil, j'ai vécu un cauchemar, j'étais au restaurant qui était plein,quand soudain tous les mobiles se mirent à sonner dans une cacophonie épouvantable, impossible de distinguer les sonneries, DES NOKIA,DES SAMSUNG,SFR,VIRGIN,APPLE IPHONE,BOUYGUES,LG,BLACKBRRY,SONY,SONY ERICSSON,HTC,SIM,ACER,ALCATEL,DORO,HUAWEI, ET J'EN OUBLIE.
    A CE MOMENT LA , chaque personne s'est levé, et je ne sais plus qui a tiré le premier, dans un bruit etourdissant aucun écologiste pour brandir le drapeau blanc du cessez le feu, ma tête explosait, est-ce cela le monde moderne m'exclamais-je, j'aurais voulu qu'un extra terrestre filme ces humains assoiffés de pouvoir grâce à un téléphone. Le réveil sonna,et je bondis la tête pleine de bruit, rude journée, j'allais avoir mal à la tête toute une journée grace à une invention qu'on appelle le mobile.
    THOMAS ANDRE

    ©LE MOBILE POÈME THOMAS ANDRE©

    Contrairement à ce que l'on pense,
    L'homme à notre époque, sans la machine
    Ne pense plus, il est devenu la machine,
    Obéissant aux ordres, et le reste du temps il compense,

    Son asservissement par une soif de consommation,
    Frénétique jusqu'à ne plus avoir la bonne décision.
    En effet, un homme sans mobile, propre et à utilisation,
    Et comme au 19ème siècle, un cow boy sans armes et sans protection.

    Que serait un humain sans la douce sonnerie qui le rappelle,
    Aussitôt il s'affaire, il ne sait qui l'appelle.
    Casse la ne tienne, l'écran lui signale son correspondant,
    C'est là qu'il reste un peu de jugement .

    En effet, suivant si il est intéressant,
    la sortie du mobile est simultanée à l'appel,
    sinon celui ci finira dans la boite à messages sans appel.
    Et voilà comment d'un homme libre, on devient un mutant.

    RépondreSupprimer