dimanche 7 février 2016

la poesie et la photographie d'art: la poesie et la photographie d'art: la poesie et l...

la poesie et la photographie d'art: la poesie et la photographie d'art: la poesie et l...: la poesie et la photographie d'art: la poesie et la photographie d'art: la poesie et l... : la poesie et la photographie d'art: ...

1 commentaire:

  1. 08-02-2016 mise à jour: il y a encore peu de temps, j'ai pu encore vérifier la relativité du temps de visu, suivant le lieu, l'événement, les circonstances, dans le bonheur, dans le malheur, la course contre la mort qu'il peut générer. THOMASAndré
    bonjour, je vous demande d'enlever l'interdiction de la bande son, je n'aurai pas le temps, sur le photo-poème, le temps, en effet quoi de plus logique que de mettre ses 2 entités en pleine communion.
    D'avance merci, amicalement THOMAS André
    25-01-2015 mise à jour,Musique "Je n'aurai pas le temps" de Michel Fugain,THOMAS ANDRE, poète,auteur et écrivain, Je me suis inspiré des sensationnelles photos & photos-peintures De la photographe d'art et créatrice de la photo-peinture MARTINE ANCIAUX MARTINE ANCIAUX,photographe d’art,et créatrice de la photo-peinture,Martine ANCIAUX creator of the photo painting.new art of the photo painting,art photographer,
    http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com
    J'ai voulu écrire sur le temps, car cette variable est différente,
    Suivant l'instant où l'on se trouve, une minute d'un tremblement de terre, Est différente d'une minute de la vie courante,
    Ou lorsque l'on endure la douleur suite à une maladie,
    Le temps est différent pour chaque individu et pourtant il finit par être le même,
    et alors nous touchons la relativité de Albert Einstein et au big bang du cosmos.

    JE N’AI PLUS LE TEMPS

    Même si je t’écris sans perdre de temps,
    La vie s’échappe et je m’éloigne pendant ce temps.
    Je voudrais dire ce que je suis avant de ne plus en avoir le temps.
    Mais celui-ci court et m’oppresse comme le vent.

    Mes mots qui te caressent
    Te disent une vérité qui te berce
    Pense quand il sera plus tard à tout ce que je ne t’ai pas dit,
    Pas que je voulais le cacher, mais que les mots de ma bouche ne sont pas sortis.

    Tu vois, il est temps,
    Tu vois l’heure tourne et mon départ est imminent.
    Car tu sais que je me suis battu jusqu’au bout même à contretemps
    Et que j’ai souvent souffert de ne pas être parti il y a longtemps.

    La vie est incompréhensible,
    Les hommes veulent vivre et meurent,
    Et d’autres restent en vie alors que leurs vies se meurent.
    Sache que nous sommes les jouets d’un grand destin pas extensible. André THOMAS 8 MARS 2012
    translated by Google translation
    08-02-2016 update: there is still some time, I could still verify the relativity of time for yourself, the next place, event, circumstance, in happiness, in misfortune, race against death it can generate. THOMASAndré
    hello, I ask you to remove the prohibition on the soundtrack, I do not have time, the photo-poem, time, indeed what is more logical than to put its two entities in full communion.
    In advance thank you, friendly André THOMAS
    25-01-2015 Update, Music "I do not have time" Michel Fugain, THOMAS ANDRE, poet, author and writer, I was inspired stunning pictures & photo-paintings from the art photographer and creator of the photo-painting ANCIAUX MARTINE MARTINE ANCIAUX, art photographer, and creator of the photo-painting, Martine ANCIAUX creator of the picture of the picture painting.new art painting, art photographer,
    http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com
    I wanted to write about the weather, as this variable is different,
     Next the moment one is, one minute of an earthquake, is different than a minute of everyday life,
    Or when one endures pain due to illness,
    The time is different for each individual, yet it ends up being the same,
    and then we touch the relativity of Albert Einstein and the Big Bang cosmos.

    RépondreSupprimer