PRESENTATION diapo MANGER EN BALLON AU DESSUS DE PARIS MARTINE ANCIAUX CREATORPHOTOPAINTING ART PHOTOGRAPHER THOMAS ANDRE POETE MONDE TV WEB RESEAUX SOCIAUX
Pour le commun des mortels, Il y a deux sortes de ballon, Celui des sports collectifs, dont la passion peut être d’un chauvinisme mortel, Ou celui du rêve, par l’élévation de ce ballon.
Actuellement le ballon de football, est la préoccupation mondiale, Quant au ballon dirigeable, il est celui des amoureux de la nature, la vue est primordiale, Nous avons la chance, d’être sur le trajet de ces aérostats, La caractéristique, c’est que même sans le voir, on entend son bruleur, c’est un constat.
A BEAUVAL, c’était un matin de mai vers 7 heures, aux jardins de Beauval, Devant nous, des ballons s’élevaient dans le ciel de Beauval Martine sortit son appareil photo, et intercepta ses images, Elle ne rêvait pas, le spectacle était là, sous ses yeux, ces ballons lui rendaient un hommage.
La pause photo se prolongea, devant ce qui semblait, presqu’un mirage, L’artiste photographe, faisait feu sur tout ce qui bougeait, sans le moindre bavardage, Absorbé par ce show, elle en aurait oublié le café, Catastrophique pour moi français, on ne peut être effectif, sans un bon café.
Alors qu’il est déjà possible de prendre le petit-déjeuner dans les airs à Dubaï, de déguster un dîner de chef au-dessus des plus beaux paysages des Pays-Bas, ou même au-dessus de la campagne de Chartres à quelques heures de Paris, il était temps que la Ville Lumière se mette à la page ! Chers gourmands amateurs d’expériences insolites, voilà une nouvelle qui va vous ravir, car ce concept incroyable débarque à Paris ! Un dîner aux chandelles en survolant la tour Eiffel, ça vous dit ? En manque d’inspi pour la Fête des mères ? Ça tombe bien, la montgolfière DEAPS (Dream & Eat Above the Parisian Sky) ouvrira ses portes le dimanche 21 avril pour un week-end de Pâques qui s’annonce riches en surprises ! En effet, cette inauguration gardée des plus secrètes promet d’être phénoménale ! Le lieu reste d’ailleurs encore inconnu à l’heure qu’il est, mais il sera dévoilé le vendredi 19 avril à 20h sur leurs réseaux sociaux. Ce que l’on sait ? - Il s’agit d’une montgolfière de taille moyenne bénéficiant du confort requis pour cette prestation exceptionnelle, réaménagée avec des sièges et une belle table. - 8 participants à l’inauguration seront tirés au sort sur place le jour J pour effectuer le premier vol à l’heure du coucher du soleil. - Au menu ? Un dîner gastronomique réalisé par le chef Paul Pairet, invité régulier de Top Chef. Pas étonnant quand on sait que ce chef aventureux est à la tête d’un restaurant extraordinaire à Shanghai, dont personne ne connaît l’adresse et où les clients sont plongés dans une salle au milieu d’écrans reflétant les plats et odeurs rappelant les saveurs de ces derniers. Les serveurs loufoques servent même les plats en faisant des acrobaties ! - Le service ? Deux stewarts vous accompagneront pendant tout le vol et vous serviront un dîner complet gourmet accompagné de champagne et de nombreuses surprises. - Et après ? La Montgolfière ne volera que deux week-ends par mois pour commencer, et rendra l’expérience encore plus insolite et unique ! - Le prix ? Bonne question, mais on imagine que ce ne sera pas donné ! Tout ce que l’on espère, c’est que la météo sera propice au vol ! Et c’est promis, nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous aurons plus d’informations !
RépondreSupprimerMartine Anciaux
207 abonnés
PRESENTATION diapo MANGER EN BALLON AU DESSUS DE PARIS MARTINE ANCIAUX CREATORPHOTOPAINTING
ART PHOTOGRAPHER THOMAS ANDRE POETE MONDE TV WEB RESEAUX SOCIAUX
©LES BALLONS POEME DE THOMAS ANDRE©
Pour le commun des mortels,
Il y a deux sortes de ballon,
Celui des sports collectifs, dont la passion peut être d’un chauvinisme mortel,
Ou celui du rêve, par l’élévation de ce ballon.
Actuellement le ballon de football, est la préoccupation mondiale,
Quant au ballon dirigeable, il est celui des amoureux de la nature, la vue est primordiale,
Nous avons la chance, d’être sur le trajet de ces aérostats,
La caractéristique, c’est que même sans le voir, on entend son bruleur, c’est un constat.
A BEAUVAL, c’était un matin de mai vers 7 heures, aux jardins de Beauval,
Devant nous, des ballons s’élevaient dans le ciel de Beauval
Martine sortit son appareil photo, et intercepta ses images,
Elle ne rêvait pas, le spectacle était là, sous ses yeux, ces ballons lui rendaient un hommage.
La pause photo se prolongea, devant ce qui semblait, presqu’un mirage,
L’artiste photographe, faisait feu sur tout ce qui bougeait, sans le moindre bavardage,
Absorbé par ce show, elle en aurait oublié le café,
Catastrophique pour moi français, on ne peut être effectif, sans un bon café.
Alors qu’il est déjà possible de prendre le petit-déjeuner dans les airs à Dubaï, de déguster un dîner de chef au-dessus des plus beaux paysages des Pays-Bas, ou même au-dessus de la campagne de Chartres à quelques heures de Paris, il était temps que la Ville Lumière se mette à la page ! Chers gourmands amateurs d’expériences insolites, voilà une nouvelle qui va vous ravir, car ce concept incroyable débarque à Paris !
Un dîner aux chandelles en survolant la tour Eiffel, ça vous dit ? En manque d’inspi pour la Fête des mères ? Ça tombe bien, la montgolfière DEAPS (Dream & Eat Above the Parisian Sky) ouvrira ses portes le dimanche 21 avril pour un week-end de Pâques qui s’annonce riches en surprises ! En effet, cette inauguration gardée des plus secrètes promet d’être phénoménale ! Le lieu reste d’ailleurs encore inconnu à l’heure qu’il est, mais il sera dévoilé le vendredi 19 avril à 20h sur leurs réseaux sociaux.
Ce que l’on sait ?
- Il s’agit d’une montgolfière de taille moyenne bénéficiant du confort requis pour cette prestation exceptionnelle, réaménagée avec des sièges et une belle table.
- 8 participants à l’inauguration seront tirés au sort sur place le jour J pour effectuer le premier vol à l’heure du coucher du soleil.
- Au menu ? Un dîner gastronomique réalisé par le chef Paul Pairet, invité régulier de Top Chef. Pas étonnant quand on sait que ce chef aventureux est à la tête d’un restaurant extraordinaire à Shanghai, dont personne ne connaît l’adresse et où les clients sont plongés dans une salle au milieu d’écrans reflétant les plats et odeurs rappelant les saveurs de ces derniers. Les serveurs loufoques servent même les plats en faisant des acrobaties !
- Le service ? Deux stewarts vous accompagneront pendant tout le vol et vous serviront un dîner complet gourmet accompagné de champagne et de nombreuses surprises.
- Et après ? La Montgolfière ne volera que deux week-ends par mois pour commencer, et rendra l’expérience encore plus insolite et unique !
- Le prix ? Bonne question, mais on imagine que ce ne sera pas donné !
Tout ce que l’on espère, c’est que la météo sera propice au vol ! Et c’est promis, nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous aurons plus d’informations !