THOMAS ANDRE, auteur, écrivain ,poète, http://www.thomasandre.c.la/, lui, le poète, l'expression verbale, de nos sentiments, de nos ressentis, du pouvoir du mot, de la force d'un vers, de la puissance d'une phrase, de la sécheresse des expressions, de la couverture de notre philosophie de vie, du romantisme d'un moment, de notre sensibilité face aux événements, de la pleinitude d'un mot " LA VIE. "
MARTINE ANCIAUX, photographe d’art,et créatrice de la photo-peinture, photo painting, Martine ANCIAUX creator of the photo painting. new art of the photo painting, art photographer, http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com elle, la photographe d'art et créatrice de la photo-peinture la vie offre souvent de fabuleux spectacles visuels, et crée souvent de l'envie, en fait comment résister a une si belle image de cette place, de cette fabuleuse ville trépidante et active, comment ne pas penser a des moments d'exaltations devant des paysages somptueux, comment ne pas vibrer en matérialisant par l'image les beautés de notre nature. alors que la vie, et l'image, peuvent faire qu'une, au delà des instants de bonheur, ou des moments de pleurs, sur nos photos de nos chers disparus. THOMAS ANDRE MARTINE ANCIAUX
THOMAS ANDRE, auteur, écrivain ,poète, http://www.thomasandre.c.la/,
RépondreSupprimerlui, le poète,
l'expression verbale, de nos sentiments, de nos ressentis, du pouvoir du mot, de la force d'un vers, de la puissance d'une phrase, de la sécheresse des expressions, de la couverture de notre philosophie de vie, du romantisme d'un moment, de notre sensibilité face aux événements, de la pleinitude d'un mot " LA VIE. "
MARTINE ANCIAUX, photographe d’art,et créatrice de la photo-peinture, photo painting,
Martine ANCIAUX creator of the photo painting. new art of the photo painting, art photographer, http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com
elle, la photographe d'art et créatrice de la photo-peinture
la vie offre souvent de fabuleux spectacles visuels, et crée souvent de l'envie, en fait comment résister a une si belle image de cette place, de cette fabuleuse ville trépidante et active, comment ne pas penser a des moments d'exaltations devant des paysages somptueux, comment ne pas vibrer en matérialisant par l'image les beautés de notre nature.
alors que la vie, et l'image, peuvent faire qu'une, au delà des instants de bonheur, ou des moments de pleurs, sur nos photos de nos chers disparus.
THOMAS ANDRE MARTINE ANCIAUX