dimanche 20 novembre 2016

©HDTHOMAS André quelques expos livres articles sur Martine ANCIAUX Créat...

1 commentaire:

  1. PRESENTATION©HDTHOMAS André présente quelques expos, livres, articles sur Martine ANCIAUX Créatrice de la Photo-Peinture Photographe d’Art Monde TV Web Musée Média Expo BNF©


    Il y a des soirs où on ne trouve pas le sommeil,
    Ce fut le cas cette nuit, la cafetière n’arrêtait pas de bouillir,
    Dixit cafetière = cerveau,
    Donc devant mon écran, je n’arrivais pas à naviguer sur le web,
    Ni facebook, ni google, ni twitter, ni google +, ne trouvaient grâce à mes yeux,
    J’eus une idée vouloir faire une surprise,
    Je m’employais donc à faire un micro diaporama sur une artiste MARTINE ANCIAUX
    Que j’apprécie beaucoup,
    Alors les yeux plein cadre, je cheminais à travers sa carrière,
    Et c’est pour cela amis internautes que j’ai fait cette petite biographie
    Pour éviter que cela soit fastidieux et barbant, j’ai choisi de tout petits extraits de sa vie d’Artiste Photographe d’Art et Créatrice de la Photo-Peinture.
    Pour la lecture de chaque feuille, je vous demande de prendre soin de stopper
    Et de lire ce qui vous intéresse, mon but l’embêter en mettant sur le web un peu de sa carrière,
    Elle qui n’ose jamais en parler.
    A tous mes Amis Internautes, J’espère que cela vous plaira,
    Avec toute mon amitié le poète THOMAS André.

    RépondreSupprimer