mercredi 7 octobre 2015

©LosAngélésCitédesAngesThomasandréAnciauxMartinecréatorphotopaintingmond...

1 commentaire:

  1. 07-10-2015 mise à jour
    Mise en ligne le 20 déc. 2010
    Musique"Je M'voyais Deja (Remastered)" de Charles Aznavour
    THOMAS ANDRE,écrivain,poète,
    le poète s'est mis à réver sur les très belles photos de Martine ANCIAUX photographe d'art,créatrice de la photo-peinture MARTINE ANCIAUX,photographe d’art, créatrice de la photo peinture,creator of the photo painting,MOI, THOMAS andré j ai dans mon songe enfin touché à la notoriété, comme charles AZNAVOUR dans sa chanson je me voyais déjà, moi car alors là je deviens moi j'ai cotoyé les plus grands JULIE ANDREW, MICKAEL JACKSON,
    gregory peck, john wayne,audrey hepburn,judy garland,eddy murphy,steven spielberg, elisabeth taylor, etc.... MALHEUREUSEMENT c'était que sur leurs étoiles du trottoir d'hollywood, lorsque je me suis réveillé, pareille je suis passé devant le panneau de Beverly Hill, incroyable jétais pourtant sur d'y d'habiter, c'est incroyable sur mon ordinateur avec google et you tube je suis si proche d'eux que j'ai l'impression d'être le cousin éloigné, oh que c'est dure de quitter le virtuel pour vivre dans la réalité, je ne sais pas si je m'en remettrais, comment moi qui tout à l'heure avait l'oscar, aujourd'hui, je ne suis que le poète qui a révé, que la chute est dure quand on ne rêve plus
    comme dirait jacquesBREL rêver un impossible rêve, voilà ce que j'ai fais et mon poeme et le passage comme dansLE MONDE DE NARNIA OU ARTHUR ET LES MINIMOYS . C'est le chemin de l'espérance, des rêves fous , du subjectif et enfin l'éloignement parfois de la dure réalité pour pouvoir continuer .THOMAS ANDRE
    ©LOS ANGELES OU LA CITE DES ANGES THOMAS André©

    Le révérend MARTIN LUTHER KING A DIT « J’AI FAIT UN REVE »
    Et moi petit français, j’ai aussi fait un rêve.
    J’arrivais à LOS ANGELES où l’on attendait, que moi.
    Une très grande limousine, me prenait à l’aéroport, et me conduisait chez moi.

    Après une nuit de sommeil, suite au décalage horaire,
    J’avais rendez vous à Hollywood,
    Là, mon manager m’attendait, et me il disait autoritaire,
    Tu pourrais te presser, pour venir tourner à Hollywood.

    Moi, mal réveillé, je me voyais déjà, sur l’avenue des stars,
    Et bien sur, c’était le jour, où à coté de très grands, on me mettait ma star.
    THOMAS André, était à coté de MICKAEL JACKSON et de son étoile,
    Je me sentais quand même tout petit, avec mon étoile.

    Ma résidence qui était à Beverly Hills, m’attendait,
    Mon chauffeur viendrait me chercher,
    Et moi après cette matinée, j’étais satisfait,
    Je n’avais plus que l’interview avec les journalistes pour tout parachever.

    Il me restait plus qu’à aller manger,
    Moi qui adore les tacos,
    Aller me rendre chez le roi des tacos,
    Et ensuite, j’irai un peu jogger.

    Demain, le tournage allait débuter,
    On irait aux studios, pour concrétiser,
    Et parler, avant d’être dirigé par le réalisateur,
    Qui était l’un des plus grands, SPIELBERG était mon réalisateur.

    Mon nom, était partout écrit en grand,
    Sur les affiches, et sur les frontons, des cinémas,
    Mon rêve, était une fantastique séance de cinéma,
    J’avais la sensation d’être, le plus grand.

    Bien sûr, ce fut un très grand film,
    Et il obtint onze récompenses aux oscars,
    J’obtins pour ma part un oscar,
    Et il fut considéré comme le plus grand film.

    Après ça, le réveil sonna,
    Trop tôt, dans mon rêve, je ne l’entendis pas.
    En retard au travail, me présenta,
    Et virer, fut ma punition, et bien sur, cela m’affecta.

    RépondreSupprimer